Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO, Grand prix au festival de New York

07/02/2000

CLM/BBDO a obtenu au dernier festival de New York, qui s'est tenu le 28 janvier, le Grand prix (' Best overall commercial ') pour le film Les Douaniers de France Télécom. L'agence a également été récompensée de deux médailles d'or pour ses films Pepsi (Jump Cut) et Wanadoo (La Plage).

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO, Grand prix au festival de New York

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.