Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP lance un réseau de marketing opérationnel

08/02/2000

Le géant mondial de la communication lance un réseau de marketing opérationnel. Baptisé Ogilvy Promotions Network, il fédère, pour l'instant, douze agences dans huit pays d'Europe, dont Canaveral en France, une agence fondée en 1996 par Laurent de Cherisey et Grégoire Dorget. Avec 150 millions de francs de marge brute, le réseau compte Michelin, Thalys ou la CGEA pour clients. En mettant en relation, sur le terrain, les consommateurs et les marques, il propose une offre complémentaire à Ogilvy One, plus orientée marketing relationnel.

Envoyer par mail un article

WPP lance un réseau de marketing opérationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.