Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Concrètement crée un département marketing opérationnel

09/02/2000

L'agence de communication sur le point de vente Concrètement crée un département marketing opérationnel. Elle recrute pour le diriger Nicolas Borocco, qui était précédemment directeur conseil au Groupe D. Cette évolution lui permet de compléter ses métiers d'origine, la PLV et la théâtralisation des enseignes, d'une offre en marketing direct, cobranding et banques de données. Créée il y a trois ans, Concrètement réalise une marge brute de 15 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Concrètement crée un département marketing opérationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.