Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Terre Lune Marketing Drive lance un département partenariat

09/02/2000

Terre Lune Marketing Drive, l'agence du réseau de marketing opérationnel de True North Communication, lance un département partenariat. Dirigé par Corinne Giroux, il permettra d'enrichir les actions centrées sur la relation client (club, programme de fidélisation…) ou de dynamiser les opérations promotionnelles en grande distribution. L'intégration de partenaires est déjà préconisée dans 60% des stratégies de communication conçues par l'agence pour des marques comme Chrysler, Jeep, Pentel, RATP, Kronembourg…

Envoyer par mail un article

Terre Lune Marketing Drive lance un département partenariat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.