Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RÉACTION

Manque de souffle?

22/01/1999

Pascal Grégoire et François Blachère (ex-Euro RSCG GBHR) réagissent aux propos de Jacques Séguéla dans le dernier Stratégies.

Euro RSCG GBHR«n'avait jamais réussi à trouver son souffle»,affirme Jacques Séguéla. Or, l'agence a gagné depuis 1995 Audemars Piguet, Barclays, Céline, Lacroix, Sopexa, Elle&Vire, Formule1, Etap, Häagen Dazs, le GAN, Intel, Intersport, Rhodia, le tourisme marocain, Zenith Data Systems et d'autres, soit l'essentiel de la nouvelle enseigne. Dans cette période, tout en développant les budgets et en fédérant deux «pétales» Euro RSCG et une partie de Synergie, Euro RSCG GBHR a joué un rôle essentiel dans le gain d'Intel au niveau mondial, s'est spécialisée dans les nouvelles technologies et est devenue l'un des pôles de création de Philips avec New York. Elle a obtenu plusieurs distinctions, Grand Prix de l'APPM ou Epica d'or. L'agence était bien notée par ses clients, dépassant les objectifs de revenus et de profits du groupe. Pour ces raisons, on nous avait proposé le budget Citroën. Nous avons préféré les propositions de Leagas Delaney pour l'un et de DMB&B pour l'autre.

Envoyer par mail un article

Manque de souffle?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies