Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Allemagne en hausse de 17% en 1999

16/02/2000

Le groupe Publicis annonce une croissance de 17% de la marge brute de sa filiale allemande en 1999, à 220,5 millions de marks (740 millions de francs). Cette progression est due d'une part à la croissance organique de certaines agences de Publicis Allemagne, notamment Publicis Dialog, Publicis Berlin et More Sales, d'autre part à une croissance externe résultant de l'acquisition de Hiel Werbeagentur et Publicis Technology à Munich et de Publicis Lenze à Cologne.

Envoyer par mail un article

Publicis Allemagne en hausse de 17% en 1999

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.