Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

VERS LE MARKETING OPÉRATIONNEL

22/01/1999

Nicolas Monnier a longtemps dit qu'il ne souhaitait pas créer de filiale en dehors de la publicité, Alice travaillant plutôt en «architecte de la communication». L'agence faisait appel à des partenaires extérieurs. Après la création, il y a un an, de Western International Media (environ 500MF d'achat d'espace), Alice devrait lancer une filiale sur les métiers du marketing opérationnel, un dossier sur lequel planchent Dominique Imbault et Serge Uzzan. «Comme dans le conseil médias, Alice est capable d'apporter un regard original sur ces techniques», expliquent-ils.

Envoyer par mail un article

VERS LE MARKETING OPÉRATIONNEL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.