Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Atelier Federico Restrepo rachète Cobalt Packaging

18/02/2000

L'Atelier Federico Restrepo, agence de design spécialisée dans la parfumerie (10 millions de francs de marge brute), rachète Cobalt Packaging, rebaptisée Cobalt Design (5 millions de francs de marge brute). Cette acquisition lui permet de jouer la complémentarité entre ses clients dans la parfumerie, le cosmétique et le luxe (LVMH, Baccarat, Clarins...) et le positionnement plus grande consommation de Cobalt (Elida Fabergé, Coppertone, Orlane...). Les deux agences gardent leur appellation et leur autonomie. L'Atelier Federico Restrepo vient aussi d'ouvrir des représentations à New York et Séoul et de créer The brain team, un observatoire rassemblant des collaborateurs, des confrères et des clients de l'agence.

Envoyer par mail un article

L'Atelier Federico Restrepo rachète Cobalt Packaging

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.