Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP passe le cap des 20 milliards de francs de marge brute

18/02/2000

WPP a indiqué hier que son résultat avant impôt en 1999 a augmenté de 20% à 255,4 millions de livres (environ 2,5 milliards de francs) et que sa marge brute (revenue) a passé pour la première fois le cap des deux milliards de livres, à 2,17 milliards de livres (environ 21 milliards de francs), en hausse de 13,3%. Le groupe de communication publicitaire affiche une marge opérationnelle de 13,4% pour 1999, contre 12,8% en 1998. Il compte porter ce ratio à 14% cette année et à 15% en 2002.

Envoyer par mail un article

WPP passe le cap des 20 milliards de francs de marge brute

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.