Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Western Initiative Media Worldwide rebaptisée Initiative Media Worldwide

22/02/2000

Western Initiative Media Worldwide, la branche médias du groupe Interpublic, change de nom pour devenir simplement Initiative Media Worldwide. La société était née en janvier 1999 de la fusion d'Initiative Media Worldwide et de Western International Media. Présente dans 40 pays, elle réalise un chiffre d'affaires de 12 milliards de dollars (78 milliards de francs). La France devrait néanmoins rester une exception avec la présence des deux enseignes distinctes : Initiative Media et Western International Média.

Envoyer par mail un article

Western Initiative Media Worldwide rebaptisée Initiative Media Worldwide

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies