Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Euro RSCG Publishing

24/02/2000

Euro RSCG Publishing (filiale d'Euro RSCG Corporate) annonce le gain de six budgets, représentant 5 millions de francs de billings, depuis le début de l'année : un mensuel interne de la Fnac, une revue trimestrielle de Peugeot, un trimestriel du Crédit Agricole, un trimestriel du Forum des Halles, la réorganisation du système éditorial chez Ernst&Young et de l'élaboration d'une charte éditoriale pour l'assureur CGU. L'agence vient aussi de recruter Béatrice Laval (ex-Verbe) comme directrice des stratégies et du développement, et Stéphane Corsia (ex-L'Agence) comme directeur artistique. Pour son premier exercice, elle a réalisé une marge brute de l'ordre de 15 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Euro RSCG Publishing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.