Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Advertising reprend ISL Marketing France

25/02/2000

Détenue à 51% par ses managers, Didier Forterre et Marc Loison, et à 49% par ISL Worldwide, l'agence annonce 60 à 70 millions de francs de marge brute, ce qui correspondrait au montant de l'acquisition. ISL Marketing France fusionne avec Havas Advertising Sports (HAS), enseigne née en mai dernier de la fusion de LMG (conseil), Jour J (organisateur entre autres de la Louis Vuitton Cup), PB Sport Conseil (tennis) et Bedel Portes Organisation (événements et relations publiques). Le nouveau groupe vise les 500 millions de francs de chiffre d'affaires cette année et 2 milliards d'ici à trois ans. Didier Forterre, Pdg d'ISL Marketing France, devient vice-président du nouvel ensemble présidé par Laurent Thieule. Il sera en charge du développement international de l'enseigne avec pour objectifs cette année : l'Italie, la Suisse, le Bénélux et la Grande-Bretagne. Marc Loison, directeur général d'ISL Marketing France, prend la direction du pôle ' régies marketing ' regroupant notamment les clubs de football qu'il gérait jusqu'ici comme l'OM, AS Saint-Etienne, Metz, Toulouse... Sans parler d'un possible contrat avec un grand club italien en phase de finalisation.

Envoyer par mail un article

Havas Advertising reprend ISL Marketing France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies