Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La marge brute d'Interpublic en hausse de 14,9% en 1999

25/02/2000

Interpublic, numéro deux mondial des conseils en communication, a réalisé en 1999 une marge brute (' gross income ') en hausse de 14,9%, à 4,56 milliards de dollars (près de 30 milliards de francs). Le groupe américain réalise 51,5% de sa marge brute aux Etats-Unis, soit 2,35 milliards de dollars (+18,6%). A l'international, la marge brute est de 2,21 milliards de dollars (+11,3%). Interpublic affiche sur l'exercice 1999 un montant net en new business de 1,8 milliard de dollars (11,8 milliards de francs), soit 26% de mieux qu'en 1998. Le résultat net ressort à 373,4 millions de dollars (2,45 milliards de francs), contre 309,9 millions de dollars en 1998.

Envoyer par mail un article

La marge brute d'Interpublic en hausse de 14,9% en 1999

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies