Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rapp Collins renforce son management

25/02/2000

Rapp Collins, la filiale de marketing relationnel de DDB, nomme deux nouveaux directeurs généraux. Olivier Abel, 33 ans, travaille depuis 1994 à l'agence. Directeur commercial, il gérait les budgets Audi, Le Printemps, Bull Europe et Evian. Pierre Désangles, 33 ans, est entré chez Rapp en 1991 comme chef de publicité. Après un détour chez Ogilvy&Mather, il était, depuis 1998, directeur commercial en charge des budgets Bouygues Telecom, Smithkline Beecham et Carrefour. Marc Boulangé, 33 ans, directeur commercial sur les budgets Volkswagen, Casino et Maison Familiale, est, quant à lui, nommé directeur général adjoint du pôle Nouvelles technologies. Quant à Bertrand Wolff, directeur général de Rapp Collins France, il a quitté l'agence pour une destination encore inconnue.

Envoyer par mail un article

Rapp Collins renforce son management

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.