Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA et Hakuhodo créeraient un joint-venture pour gérer Nissan

28/02/2000

Omnicom, numéro un mondial des conseils en communication, et Hakuhodo, numéro deux au Japon, envisagent de créer une structure commune chargée de gérer la communication de Nissan. Aucune décision définitive n'est prise, souligne le groupe japonais, cité dans une dépêche Reuters vendredi dernier. Cette nouvelle structure serait paritairement détenue par Hakuhodo, qui gère Nissan au Japon, et TBWA Worldwide, qui détient le budget dans le reste du monde. Elle serait baptisée H&T Worldwide et disposerait de filiales au Japon, aux Etats-Unis et en Europe pour orchestrer la communication du constructeur automobile passé dans l'orbite de Renault.

Envoyer par mail un article

TBWA et Hakuhodo créeraient un joint-venture pour gérer Nissan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies