Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Advertising publie La Soif d'émotion

28/02/2000

Foreseen, l'Observatoire international des tendances sociologiques, publie aux éditions Plon son huitième titre, La Soif d'émotion. A partir de l'analyse des flambées d'émotion collective qui ont eu lieu avec la mort de Lady Di, des Journées mondiales de la jeunesse, de la Coupe du monde de football ou de l'éclipse du soleil, cet ouvrage s'interroge notamment sur l'impact opérationnel de ces phénomènes pour la politique, le management, le marketing et la communication. Foreseen est dirigé par Annie Prost, directrice du planning stratégique d'Havas Advertising.

Envoyer par mail un article

Havas Advertising publie La Soif d'émotion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.