Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Omnicom lance OMD aux Etats-Unis

29/02/2000

Quatre ans après la création d'OMD en Europe, Omnicom regroupe ses ressources d'achat et de planning médias aux Etats-Unis pour créer OMD USA. Avec un volume d'achat de 4,1 milliards de dollars (environ 27 milliards de francs), ce dernier travaillera pour BBDO, DDB et TBWA. Le lancement d'OMD USA intervient peu après la création, par WPP, de Mindshare USA.

Envoyer par mail un article

Omnicom lance OMD aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.