Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat France crée une filiale Internet…

29/02/2000

Carat France crée une filiale commerciale regroupant l'ensemble des structures dédiées à Internet déjà présentes dans l'agence médias. Cette entité baptisée Carat interactive, dirigée par Marie-Laure Sauty de Chalon (elle demeure directrice générale de Carat Prospective), assurera le conseil médias et l'achat d'espace on line, deux domaines placés sous la responsabilité opérationnelle de Pierre Calmard et Laurent Oppenheim. Une troisième branche, baptisée @Carat, sera dirigée par Philippe Seignol (ex-directeur commercial de Carat Prospective). Elle aura pour objectif le conseil auprès des start-up.

Envoyer par mail un article

Carat France crée une filiale Internet…

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.