Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouveaux budgets internationaux pour Initiative Media Paris

01/03/2000

L'agence médias Initiative Media Paris (Interpublic) a remporté quatre budgets internationaux depuis le début de l'année. Il s'agit de la communication européenne d'Energizer et des actions monde pour Fila (en presse), pour l'Office de Tourisme de Las Vegas (presse et Internet) et pour VDO/Dayton, une filiale de Mannesman spécialisée dans les systèmes de guidage vidéo embarqués dans les véhicules. L'ensemble des ces budgets représente un volume d'achat global proche de 250 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux budgets internationaux pour Initiative Media Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.