Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WCJ se rebaptise Impiric

01/03/2000

Wunderman Cato Johnson, le réseau de marketing relationnel de Young&Rubicam, est rebaptisé Impiric. Ce nom, élaboré par Landor, la filiale design du groupe, veut évoquer l'expérience (empirique), le talent et la créativité. Il reflète surtout le changement de métier de l'agence, qui est passée, en quelques années, du marketing direct et de la promotion au marketing relationnel. Impiric veut aujourd'hui jouer un rôle majeur dans la gestion de la relation client. En France, Impiric est dirigée par Emmanuel de Moutis. Avec une marge brute de 116 millions de francs, il arrive en dixième position dans le classement des agences françaises de marketing services. Ses principaux clients sont Ford, Danone, Unilever, SNCF, Quick, CanalSatellite et IBM.

Envoyer par mail un article

WCJ se rebaptise Impiric

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies