Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La marge brute d'Havas Advertising en hausse de 38,2% en 1999

03/03/2000

Havas Advertising, qui vient de reprendre l'américain Snyder Communication, a annoncé, hier, une marge brute 7,9 milliards de francs en 1999, en hausse de 38,2% par rapport à 1998. Soit 'la plus forte augmentation de marge brute de tous les grands groupes de conseil en communication', affirme le groupe dans un communiqué. Hors acquisition, la marge brute progresse de 12,7%. Par zone géographique, la hausse a été de 13,4% aux Etats-Unis, de 10,5% en Europe, de 14% en Asie-Pacifique et de 45,4% en Amérique latine. Le bénéfice net part du groupe progresse, lui, de 23,3% à 368 millions de francs. Pour 2000, Havas Advertising table sur 'd'excellentes perspectives', avec une marge brute pro-forma en progression de 20%, une croissance organique pro-forma supérieure à 10% et une rentabilité en hausse d'un point, à 15% au cours du deuxième semestre 2001.

Envoyer par mail un article

La marge brute d'Havas Advertising en hausse de 38,2% en 1999

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.