Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Beau fixe se renforce dans l'alimentaire

07/03/2000

L'agence Beau fixe vient de remporter après compétition plusieurs opérations de relations presse chez Nestlé. La division chocolats lui confie le lancement des packagings spéciaux an 2000 pour After Eight, Escargots de Lanvin, Quality Street, Michel Guérard, Giant Smarties, ainsi que le lancement du nouveau chocolat Menier et celui de Nestlé Dessert corsé. La division boissons chocolatées fait appel à Beau fixe pour le sirop Nesquik. Enfin, l'agence orchestrera les RP de la cinquième édition du Défi Nesquik. Par ailleurs, le Comité national du pineau des Charentes (dont la publicité est gérée par Australie) vient de confier à Beau fixe ses relations presse et publiques.

Envoyer par mail un article

Beau fixe se renforce dans l'alimentaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.