Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi annonce une marge brute en hausse de 10,5% en 1999

10/03/2000

Le réseau publicitaire Saatchi&Saatchi, implanté dans 92 pays, a connu une année 1999 très encourageante. Le groupe a remporté l'an passé un volume de new business d'un montant de un milliard de dollars et cite parmi ses plus importantes conquêtes celle du budget Sony Europe. Son chiffre d'affaires est en augmentation de 12,5% (11% à taux de change constant) et les bénéfices grimpent à + 25,4% (23,3% à taux de change constant). La marge brute (incluant les 50% de la société de conseil média Zenith Média) est en hausse de 10,5%. Certaines agences en Europe enregistrent toutefois une baisse (Grande-Bretagne, Belgique, Hollande, Portugal) ou une stagnation (France) de leur volume d'affaires. L'agence britannique a pâti de conflits de budgets.

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi annonce une marge brute en hausse de 10,5% en 1999

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies