Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Taylor Nelson Sofres rachète Competitive Media Reporting

14/03/2000

Le groupe d'études de marché britannique Taylor Nelson Sofres a annoncé hier l'acquisition pour 88 millions de dollars (600 millions de francs) de la compagnie américaine Competitive Media Reporting (CMR), spécialisée dans la mesure des dépenses publicitaires des annonceurs. Cette opération a été effectuée auprès de VNU Advertising Expenditure dans le cadre de désinvestissements demandés par les autorités américaines de la concurrence après le rachat par ce groupe de Nielsen Media Research. Taylor Nelson Sofres développera des offres commerciales et des synergies avec ses filiales spécialisées dans la pige publicitaire, notamment la société britannique Tellex et la filiale française Secodip.

Envoyer par mail un article

Taylor Nelson Sofres rachète Competitive Media Reporting

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.