Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat, seul français dans le top 10 mondial des réseaux médias

14/03/2000

L'institut Recma vient de rendre public le top 10 des réseaux de conseils et d'achats médias. Avec un volume de 13,04 milliards de dollars, Mindshare (WPP) arrive en tête, suivi de OMD (Omnicom) avec 12,13 milliards, Universal McCann (Interpublic) avec 10,94 milliards, Western Initiative Media (Interpublic) avec 10,28 milliards, Carat (Aegis) avec 9,99 milliards, MediaCom (Grey) avec 7,94 milliards, Media Edge (Young&Rubicam) avec 7,91 milliards, Zenith Media (Cordiant/Saatchi&Saatchi) avec 6,70 milliards, TN Media (True North) avec 6,35 milliards et Starcom (BDM) avec 6,18 milliards.

Envoyer par mail un article

Carat, seul français dans le top 10 mondial des réseaux médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.