Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interpublic fédère son offre de conseil en stratégie de marque

14/03/2000

Le groupe américain Interpublic a décidé de réunir son offre en matière de conseil en stratégie de marque sous le nom de Future Brand, la filiale design de McCann-Erickson WorldGroup. Les quatorze agences de The Coleman Group Worldwide, dépendant de The Allied Communications Group (entités autonomes d'Interpublic), seront progressivement rebaptisées Future Brand, à commencer par l'agence parisienne Coleman Menu&Associés qui prend le nom de Future Brand Menu. Coleman Menu&Associés travaille notamment pour Danone, Henkel, Friskies, Orangina et Nestlé. Les détails de cette opération seront dévoilés vendredi 17 mars.

Envoyer par mail un article

Interpublic fédère son offre de conseil en stratégie de marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies