Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Self Image

15/03/2000

En l'espace de deux mois, l'agence de relations publiques Self Image s'est vu confier six nouveaux budgets en relations presse : Added Value (agence de marketing), les licences Fisher Price, le lancement de la boîte à jouets Pampers pour Procter&Gamble, Sportchance (un nouveau site Internet de pronostics dans le sport), Coleman Menu&Associés (agence conseil en gestion des marques) et Natural Expo (salon professionnel des produits naturels qui se tiendra pour la première fois au mois de juin à Amsterdam). Self Image a réalisé en 1999 une marge brute de 7,2 millions de francs sur un chiffre d'affaires de 11,2 millions.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Self Image

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.