Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tagaro ! DDB&Co crée une enseigne consacrée à la relation client

15/03/2000

Tagaro ! DDB&Co crée une enseigne spécialisée dans la relation client, baptisée Because. Ce département dirigé par Yves Camus, jusqu'ici directeur général de Tagaro ! DDB&Co dont il restera associé, se propose de réaliser des produits d'édition et de marketing relationnel : consumer magazines, livres d'entreprise, sites consommateurs, etc. Because, qui sera filialisé avant la fin de l'année, démarre avec une équipe de 15 personnes et un portefeuille de 12 millions de francs de marge brute. ' Nous visons 15 millions de francs à la fin de l'année ', affirme Yves Camus qui s'appuiera sur deux autres filiales de DDB France, Rapp Collins et Gutenberg Online.

Envoyer par mail un article

Tagaro ! DDB&Co crée une enseigne consacrée à la relation client

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies