Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Advertising revient dans le marketing téléphonique

16/03/2000

Havas Advertising doit annoncer ce matin son retour dans le marketing téléphonique, un secteur dont il s'était désengagé en décembre 1997 avec la cession de Télé-action (alors logée au sein d'Euro RSCG) à SEP Promotion. Le groupe publicitaire rachète 66% des parts de la société Telog, présidée par Bernard Saussinan. Possédant un centre de production à Orléans doté de 300 positions (bientôt 800 avec l'ouverture d'un centre à Versailles), Telog affiche un chiffre d'affaires de 10 à 12 millions de francs avec des clients comme Air Liberté, Euridit, CCF, Caisse d'Epargne et Sun Netscape. La société dépendra de la division Diversified Agencies du groupe, présidée par Jean-Michel Carlo.

Envoyer par mail un article

Havas Advertising revient dans le marketing téléphonique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.