Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vers une participation croisée entre B Com3 et Dentsu

16/03/2000

Le nouveau groupe issu de la fusion entre Leo Group et The MacManus Group, dont Dentsu a pris 20% pour un montant estimé à 400 millions de dollars (environ 2,6 milliards de francs) selon le New York Times, s'appellera B Com3. Fort de 15,7 milliards de dollars de chiffre d'affaires, il affiche une marge brute de 1,93 milliards de dollars. Ses grands clients sont Procter&Gamble, General Motors, Coca-Cola et Philip Morris. Une introduction de B Com3 en Bourse devrait intervenir dans douze à dix-huit mois, ont confirmé ses responsables. L'opération se réalisera ' aussi vite que possible ', selon Roger Haupt, chief executive officer. Parallèlement, Dentsu prépare lui aussi son introduction en Bourse au Japon pour le deuxième semestre 2001. A cette occasion, B Com3 pourrait prendre une participation au capital, selon le Financial Times.

Envoyer par mail un article

Vers une participation croisée entre B Com3 et Dentsu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.