Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cinq campagnes françaises dans le top 100 mondial

16/03/2000

Cinq campagnes françaises figurent dans le gratin de la création mondiale établi par Donald Gunn pour 1999. L'ancien directeur de la création de Leo Burnett a rassemblé, pour la première fois, les cent campagnes les plus primées dans le monde, sous la forme d'une cassette vidéo. Les campagnes françaises sont Evian ' Le ballet ' (Euro RSCG BETC), Air Liberté ' Le rideau ' (BDDP&Fils), Philips ' Les voisins ' (Euro RSCG Works), Bouygues Telecom ' Le train ' (Young&Rubicam) et France Télécom ' Les douaniers ' (CLM/BBDO). La cassette (The Gunn Report and Showreel of 1999) est produite en association avec Campaign Screen (renseignements : andy.bridge@haynet.com).

Envoyer par mail un article

Cinq campagnes françaises dans le top 100 mondial

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.