Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Salon européen des centres d'appels ouvre ses portes demain

21/03/2000

La quatrième édition du Salon européen des centres d'appels (SECA) ouvre ses portes demain pour deux jours au Cnit de La Défense. L'occasion pour les professionnels du secteur de redorer une image qu'ils jugent mal valorisée. ' On assimile souvent les centres d'appels au télémarketing et aux poulaillers o?s dizaines d'étudiants sont pendus au téléphone dans des espaces exigus ', déplore Eric Dadian, de l'Association française des centres de relations clients. La France compte déjà, selon les sources, entre 2 100 et 3 000 centres employant entre 100 000 et 180 000 personnes. Les cabinets spécialisés tablent sur 150 000 créations d'emplois dans le secteur en France d'ici à 2005. La croissance va être portée par le commerce électronique: l'avenir est au Web call center qui permettra au consommateur de contacter un conseiller à partir de n'importe quel équipement.

Envoyer par mail un article

Le Salon européen des centres d'appels ouvre ses portes demain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.