Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Omnicom a la cote

23/03/2000

Omnicom figure au 32e rang (sur 500) du classement établi par Business Week au sein des entreprises de l'indice Standard&Poor's 500. Ce classement des firmes les plus performantes combine plusieurs critères économiques et financiers analysés sur un et sur trois exercices. La maison mère des réseaux publicitaire BBDO, DDB et TBWA est classée au 2e rang de son secteur d'activité (' service industries). Deux autres groupes conseils en communication figurent dans le classement de Business Week : Interpublic (à la 99e place du classement général et à la 4e du classement sectoriel) et Young&Rubicam (276e et 7e positions). L'industrie des médias est dominée par Time Warner. Le groupe, numéro un de son secteur (' publishing and broadcasting '), est aussi numéro deux du classement général.

Envoyer par mail un article

Omnicom a la cote

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies