Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interpublic constitue son offre de stratégie de marque

24/03/2000

En constituant le réseau de conseil en gestion de marque Future Brand (cf. Stratégies Newsletter du 14 mars), Interpublic regroupe sous une même enseigne ses deux offres de design : les agences d'identité corporate de Diefenbach Elkins et les agences de grande consommation de The Coleman Group. Il crée ainsi un réseau global, à l'instar de Landor chez Young&Rubicam, Enterprise IG chez WPP et Interbrand chez Omnicom. Les 22 agences du nouveau réseau adopteront progressivement le préfixe Future Brand. En France, Coleman Menu&Associés, rebaptisé Future Brand Menu, est en train de recruter des spécialistes en stratégie pour infléchir sa spécialisation en packaging vers le corporate. Au sein du groupe Interpublic, Future Brand est placé dans le ' corridor ' de McCann Worldwide.

Envoyer par mail un article

Interpublic constitue son offre de stratégie de marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies