Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Média Planning Groupe se restructure en France et devient MPG

24/03/2000

Média Planning Groupe (45% Havas Advertising) se restructure en France et devient MPG, nouveau holding de plusieurs agences médias. MPG est dirigé par Michel Grandjean, président, Bertrand de Lestapis, vice-Pdg, Denis Delmas, directeur général, et Richard Pace, directeur général chargé des finances. Mediapolis est rebaptisé Media Planning et les deux filiales Concerto Média et MCBB sont fusionnées pour devenir Aréna. La nouvelle entité, deuxième groupe français, annonce un volume d'achat de 13,5 milliards de francs. Pour davantage de détails, lire l'entretien de Bertrand de Lestapis dans Stratégies n°1139.

Envoyer par mail un article

Média Planning Groupe se restructure en France et devient MPG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.