Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ballester lance un observatoire de la communication interactive

27/03/2000

Le cabinet d'études et de conseil Ballester Consultants, spécialisé dans la relation annonceurs/agences-conseils en communication, a lancé le premier observatoire français de la communication interactive. Baptisée e-agencies, cette étude sera menée sur une période de six mois auprès de plus de cinq cents annonceurs. Objectif: révéler les attentes actuelles et les prospectives des annonceurs à propos des web agencies et évaluer la notoriété de ces dernières. Les résultats de l'étude seront rendus publics aux souscripteurs en juin.

Envoyer par mail un article

Ballester lance un observatoire de la communication interactive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.