Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Omnicom prendrait 20% de l'agence allemande Springer & Jacoby

27/03/2000

Omnicom négocie une prise de participation au capital de la principale agence indépendante en Allemagne, Springer&Jacoby, selon Advertising Age et Campaign. Cette prise de participation porterait sur 20%. L'enjeu de l'opération serait de permettre à l'agence allemande de construire un réseau de taille européenne pour mieux servir son principal client, Mercedes Benz. Aux Etats-Unis, le budget du constructeur est géré par une agence contrôlée par Omnicom, Merkley Newman Harty. En France, il est détenu par Devarrieuxvillaret.

Envoyer par mail un article

Omnicom prendrait 20% de l'agence allemande Springer & Jacoby

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.