Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Europstat lance un outil d'analyse marketing en ligne

29/03/2000

La société de services informatiques Europstat multiplie les annonces. Après le lancement d'Hémisphère Prod (cf. Stratégies Newsletter d'hier), elle a annoncé hier qu'elle allait proposer à ses clients un nouvel outil d'analyse marketing, aux performances, selon elle, supérieures à celles des modèles traditionnels. Le modèle de segmentation comportementale mis au point par la division Analyse de la relation clientèle d'Europstat permet d'optimiser les actions de marketing en ligne, grâce à l'étude détaillée des comportements de navigation Internet.

Envoyer par mail un article

Europstat lance un outil d'analyse marketing en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.