Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Australie intègre son pôle médias dans Australie.com

03/04/2000

Le pôle médias d'Australie est désormais intégré dans Australie.com, la filiale interactive de l'agence. L'objectif de Michel Jeanclaude, président d'Australie.com, est de développer la polyvalence des sept personnes qui composent ce pôle médias. Australie.com prévoit une marge de brute de 8 millions de francs pour cette année avec des clients comme Volvo, et Epéda. Elle travaille sur la future plate-forme de commerce électronique de Disney Vidéo.

Envoyer par mail un article

Australie intègre son pôle médias dans Australie.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.