Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP grossit au Proche-Orient

03/04/2000

WPP vient d'annoncer avoir pris le contrôle de l'un des principaux groupes de communication publicitaire au Proche-Orient, TMI. WPP ne précise pas le montant de son acquisition mais indique que sa filiale J. Walter Thompson a acheté 51% de TMI avec des options d'achat sur les 49% restants. TMI était auparavant contrôlé par la compagnie saoudienne Tihama. Le groupe, qui compte parmi ses clients Arab Bank, De Beers, Egypt Tourism, Ford, Jaguar, Gulf Air, Nestlé, Shell, Siemens et Unilever, a réalisé en 1999 une marge brute de 18,5 millions de dollars (environ 120 millions de francs).

Envoyer par mail un article

WPP grossit au Proche-Orient

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.