Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Groupe D se rebaptise D interactive

03/04/2000

Le groupe de marketing relationnel devient D interactive. Ce changement de nom symbolise sa volonté d'axer son développement sur la nouvelle économie et l'international. Côté en Bourse depuis janvier 1999, D Interactive associe des expertises en bases de données, conception de sites, communication et centre de contacts. Il a accusé une perte nette de 19,7 millions de francs en 1999, contre une perte nette de 656 000 francs en 1998. Sa marge brute ressort à 132 millions de francs, chiffre qu'il compte porter cette année à 200 millions de francs. D interactive annonce également une augmentation de capital de près de 200 millions de francs, destinée à ' financer le développement rapide du groupe sur chacun de ses métiers, ainsi que sa politique de croissance externe '.

Envoyer par mail un article

Groupe D se rebaptise D interactive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.