Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La SNCF renforce ses liens avec Market Place

04/04/2000

Market Place vient de décrocher un nouveau budget à la SNCF : la conception, la mise en scène et la production du premier congrès national de la Direction matériel et traction. Cet événement réunira 3 000 personnes (salariés et clients) en novembre pour deux jours de conférences, expositions et ateliers. L'agence-conseil en création d'événements (groupe Accor) confirme ainsi son implantation à la SNCF après avoir organisé l'inauguration de la ligne E du RER en juillet 1999, le lancement du concept Transilien en Ile-de-France en septembre, la convention de lancement de la phase 2 du projet industriel en mars dernier et enfin la célébration du 2000e Belifret au Luxembourg en mai prochain.

Envoyer par mail un article

La SNCF renforce ses liens avec Market Place

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.