Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le résultat net d'ADLPartner en hausse de 129%

12/04/2000

ADLPartner (marketing de fidélisation) a réalisé en 1999 un bénéfice net part du groupe à 10,9 MF, en hausse de 129% par rapport à 1998. Le volume d'affaires du groupe (valeur des abonnements vendus) s'établit, lui, à 229,5 MF, en progression de 47,3% sur l'exercice précédent, dont 20% dus à l'intégration de France Abonnements Entreprises (FAE), absorbée avec effet du 1er juillet 1999.

Envoyer par mail un article

Le résultat net d'ADLPartner en hausse de 129%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.