Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première heure lance un label dévolu à Internet

14/04/2000

Et de cinq pour la maison de production Première heure. Après avoir lancé quatre labels consacrés à la production de films publicitaires (Why us ?, Psycho, U-Turn et Can), la société de Patrice Haddad ouvre Milk. Ce label a pour ambition de produire et d'éditer des sites Internet et de concevoir des campagnes publicitaires en ligne. Dirigé par Franck Botbol, qui regroupe autour de lui un réseau international de concepteurs web, Milk démarre avec un premier budget, la galerie d'art contemporain Thaddeus Ropac.

Envoyer par mail un article

Première heure lance un label dévolu à Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.