Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP a tenté de racheter Young & Rubicam

17/04/2000

L'information a été révélée vendredi par le Wall Street Journal Europe : le groupe de publicité britannique WPP a tenté sans succès, le mois dernier, de conclure un accord en prévision du rachat amical du réseau américain Young&Rubicam, pour une somme de 4,7 milliards de dollars. Selon le quotidien anglo-saxon, les négociations sont allées assez loin, mais Young&Rubicam a finalement craint ses conséquences. Si cet accord avait abouti, il aurait donné naissance au premier groupe mondial de communication, devant Interpublic et Omnicom.

Envoyer par mail un article

WPP a tenté de racheter Young & Rubicam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.