Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP/Young & Rubicam : les rumeurs persistent

18/04/2000

Les spéculations se poursuivent sur une possible acquisition de Young&Rubicam par WPP (cf. Stratégies Newsletter d'hier). Selon The Independent d'hier, le groupe dirigé par Martin Sorrell s'apprête à lancer une offre de 4 milliards de dollars (26 milliards de francs) sur Young&Rubicam. Des sources citées par le quotidien anglais font état de discussions 'avancées'. Si Tom Bell, chief executive officer de Young&Rubicam, est considéré comme hostile à l'offre de WPP, la plupart des cadres dirigeants du groupe américain y seraient favorables, ajoute The Independent. Le rachat de Young&Rubicam ferait de WPP, qui détient déjà les réseaux publicitaires J. Walter Thompson et Ogilvy&Mather, le numéro un mondial des conseils en communication.

Envoyer par mail un article

WPP/Young & Rubicam : les rumeurs persistent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.