Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grey éliminée de la compétition Compaq

19/04/2000

Compaq Computer a éliminé Grey Advertising de la compétition qu'il organise pour l'attribution de son budget de communication mondial, estimé à 300 millions de dollars (près de 2 milliards de francs), selon Advertising Age. Trois agences restent en lice pour le second tour : DDB Worldwide, FCB Worldwide et une troisième non identifiée.

Envoyer par mail un article

Grey éliminée de la compétition Compaq

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies