Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CB'A crée une filiale en marketing opérationnel

19/04/2000

L'agence de design CB'A vient de créer Espadon, une filiale spécialisée dans le conseil en marketing opérationnel (promotion des ventes, stimulation de la force de vente et marketing direct). Dirigée par Franck Collin et Jean-Marc Rinaldi, deux anciens directeurs-conseils de l'agence Topaze, Espadon répond à la volonté de CB'A de compléter son approche transversale de la gestion de marque en hors-médias. Forte d'une équipe de cinq personnes, elle est située rue de Lévis dans le 17e arrondissement de Paris.

Envoyer par mail un article

CB'A crée une filiale en marketing opérationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.