Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Restructuration chez Grey Advertising

20/04/2000

Le groupe publicitaire américain Grey Advertising, coté à New York, se réorganise avec la création d'un holding, Grey Global Group, dont Edward Meyer conserve la présidence. Ce holding coiffera différentes filiales autonomes, chacune avec leur management propre : Grey Worldwide (publicité), Grey Direct (marketing direct), GCI (relations publiques), APCO (public affairs), Grey Interactive, G2 (promotion, identité de marque), Grey Healthcare (santé) et MediaCom (conseil et achat médias). Au sein de Grey Worldwide, Bernd Michael est nommé chairman-CEO de la zone Europe, Moyen Orient et Afrique (35% de l'activité du réseau publicitaire). Il était CEO de Grey en Allemagne.

Envoyer par mail un article

Restructuration chez Grey Advertising

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies