Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurodirect Marketing a réduit ses pertes en 1999

20/04/2000

Le groupe Eurodirect Marketing a réduit sa perte nette en 1999 à -9,8 millions de francs contre -30,2 millions en 1998, et prévoit un retour aux bénéfices cette année. Dans un contexte concurrentiel difficile, le pôle location d'adresses voit son activité en léger recul mais rentable. La contribution du pôle mailing est en forte amélioration, ' malgré un contexte défavorable de la rémunération postale '. Concernant le pôle éditique de gestion, le groupe constate ' une remise à niveau des compétences et une amélioration sensible du résultat '. L'an dernier, le chiffre d'affaires a atteint 470,8 millions de francs, contre 441,3 millions en 1998.

Envoyer par mail un article

Eurodirect Marketing a réduit ses pertes en 1999

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.